Participer au Pandathlon 2016, c’est contribuer à la protection de l’environnement et afficher notre engagement lors d’un événement à ancrage local.
Alerys et Solerys ont décidé de composer deux équipes : les Pandalerys et les Pandagônes, qui parcourront 18 km sur 1 500 mètres de dénivelés au pied du Mont-Blanc… Notre objectif ? Récolter des fonds pour sauvegarder le toit de l’Europe.
« Grâce au Pandathlon, le WWF France et la Commune de Saint-Gervais ont pu initier un projet écologique novateur et ambitieux : la restauration du Mont-Lachat. Cette opération consiste à détruire des bâtiments militaires vétustes aujourd’hui inutilisés et restaurer l’équilibre écologique du site. Il s’agit de restituer le patrimoine naturel du Mont-Blanc, et, en d’autres termes, de redonner ses droits à la nature » Philippe Germa, Directeur Général du WWF France.
Pour nous soutenir, vous pouvez visiter nos pages :
Très chers mécènes, nous n’attendons désormais plus que vous pour nous lancer dans cette éco-aventure !
Imposition : les dons faits à notre projet ouvrent droit à une déduction fiscale de 66 % du montant du don pour les particuliers, et de 60 % pour les entreprises
Leave a Reply